Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meka-Kéké ' s Bleug
10 février 2009

Merde j'avais pas vu sa... Désolé pour les

b







c





d





e



ff









gg










hh









ii














jj

Merde j'avais pas vu sa... Désolé pour les colorisations qui se terminent aussi nettes en bas de chaque vignette sa fait bizarre... Tant pis...
Un Site va naître! Fruit de ma collaboration avec Damski.

http://monsterstrip.com

 

Et on écoute ca pour danser xD

Publicité
Commentaires
L
Bon je sais je vais faire la chiante ...<br /> Mais je peux pas m'en empêcher ...<br /> Évite les fautes s'il te plaît ...<br /> <br /> P.S: Si t'es pas content t'es pas obligé d'accepter ce commentaire ...<br /> P.S.S: [ Et comme je voulais assumer le faite que je suis en L et que ce serait impardonnable venant de ma part, j'ai vérifier si je faisais pas moi aussi des fautes =) ]
L
GÉ-NIAL !! =]
K
Meuh -> Ayé jai changé la taille de l'image, moi aussi je trouvais que sa se voyais pas et Loic ma fait la reflexion... Alors voualou :3<br /> <br /> Damdam -> J'ai commencé doucement :)
D
à propos de collaboration as-tu commencer le recrutement de dessinateurs ???
M
T'as des idées chelou XD<br /> Je sais pas si c'est que pour moi mais le collant je peux pas lire (trop petit)<br /> Et les collants... Ca tient pas super chaud!!
Archives
Publicité
Publicité