Meka-Kéké ' s Bleug

kéké déssine sa vie (pas) palpitante >3<

19 février 2010

Joyeux Anniv' Stelly! :)

Stelly_20ans

Posté par shadowmoonlight à 21:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 février 2010

Avancement..

DSCF2468

Aprés l'avoir laché 2 semaines je m'y suis remis et j'ai kiffé! J'ai vite envie de le terminer... La j'ai passé 4h30 de plus.. donc un total de 19h30 la :).

 

ZbiboOooooo

Posté par shadowmoonlight à 18:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 février 2010

C'est Kaori qui s'empare du Mekakéké Blog Niarf niarf niarf

Eh oui un long titre... Pour une magnifique histoire... OU PAS.

Image hébergée par servimg.com

Ta Kaori qui te nem très fort fort <3

Posté par shadowmoonlight à 15:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Projet perso.. :)

img018

 

img019

 

 

img020

 

 

img021

 

 

img022

 

 

img023

 

img024

 

Et un beau HS que j'aime: =)

img016

 

Et progression de ma toile de 1.17*2.10

DSCF2434
47%


Posté par shadowmoonlight à 15:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 janvier 2010

1

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

 

5

 

 

 

 

 

6

 

 

 

 

7

 

 

 

 

8

 

 

 

 

 

9

 

 

 

 

10

 

 

 

 

11

 

 

 

12

 

 

 

 

13

 

 

 

 

14

 

 

 

15

 

 

 

 

16

 

 

 

Carole t'es juste adorable.. C'est vraiment le truc qui m'as le plus touché depuis un moment... Merci beaucoup pour ton attention sa me fait vraiment trés chaud au coeur =).

 

À l'intention de tout mes amis,

Je ne vous ai pas oublié pour le nouvel an. Certains m'ont envoyé un sms pour me souhaiter tout leurs voeux, tout le bonheur du monde et j'en passe et c'est vraiment trés trés trés gentil! Et j'espere que tout ce que vous m'avez souhaité m'arrivera pendant cette année. Mais la vie est un peu plus compliqué que ça.. :). Alors ce serais trés facile de vous retourner un "Merciiii a toi aussiii!!" Mais ce serais que offrir de l'espoir, Ouais c'est cool l'espoir mais mieux vaut juste vous dire, meme si c'est assez impersonel ici, les gens concernés le ressentirons que sa leur es detiné.

Les amiis, Je vous aimes tous trés fort, Et je vous souhaite juste de passer une excellente année dans son ensemble, car des bons moments on en aura tous et des mauvais aussi, je vous souhaite donc d'avoir une belle majoritée de Bon! Et puis dans la vie des merdes sa arrive, alors il faut juste se dire qu'on pourra jamais changer le passé et personne n'oubliera quoi que ce soit, c'est écrit, sa reste écrit, et on tourne la page. Si un jours on veut se souvenir on ouvre la page qui nous interesse et il suffit de lire. Voila :)

Donc je vous souhaite a tous un max de bonheur, d'amour et de tralalala ^3^

Pleiiins de Bisous,

Kéké.

 

[ BONUS ]

Pour Ma Gaëllou

Gaeloooooou

 

 

 

 

Posté par shadowmoonlight à 21:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 novembre 2009

Cact_Love

[CLIQUE SUR L'IMAGE POUR VOIR EN PLUS GRAND]

J'ai vraiment beaucoup de travail a la Prépa.. C'est dur de faire plusieurs choses a la fois. Alors ne vous inquiétez pas je ne lâche pas le blog.. Je met des truc quand j'ai le temps... Voila. Je vous embrasse bien fort parce que l'amour... Y'a que sa de vrai! =)

Posté par shadowmoonlight à 17:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 octobre 2009

SinobOl

Pour tout ceux qui ont jamais vu ma lapine..
Ma ptite snobolinette! <3
(Soyez indulgents.. C'est mon premier dessin d'animal.. lol)

Posté par shadowmoonlight à 13:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]

12 octobre 2009

Miyouzik Dédicated to Axou the piggychou' =3

My last one... encore un Bodyman numbeeer... 5!

body_man6

Un petit récapitulatif des 4autres :) (je suis si gentil avec vous.. :))
body_man1 body_man2
body_man3 body_man5

Click on my B( . )( . )Bz =D

Posté par shadowmoonlight à 22:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 octobre 2009

Bibi_My_Fly_Killer

Et voila mon 4eme BodyMan:
body_man5

Posté par shadowmoonlight à 21:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Travaux

Sujet de design.

Design_Corps_machine1

Design_Corps_machine2

Design_Corps_machine3

Design_Corps_machine4

P111009_13 P111009_13

S.O.P / Territoire.

P111009_13 P111009_13

P111009_13

Communication.

333 483306
Bottom Bouchons
Bouteille Brush
Cans Foulard
geomag hindu
India K7
Mailles MaQ
Ventilo Warhammer

C'est pas tout... Mais c'est déja long.. <3

Posté par shadowmoonlight à 14:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]