Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meka-Kéké ' s Bleug
7 février 2009

Portrait aquarélisé, test 1

img044

Sa a fini par marcher... Canalblog a vraiment un soucis de maintenance en ce moment...
Voila et puis désolé pour ce lâche lâchage durant la semaine. Les semaines défilent tellement vite ...

[J'ai été voir Slumdog Millionaire! Mon Dieu de bon soir! il est tellement géant, magnifique supra génialissime ce film! O.O J'en reviens toujours pas que sur AlloCiné ils ont pas crée quelques étoiles de plus pour le noter... Thanks Titi GPM :)  ]


Publicité
Commentaires
M
Si tu le dis XD<br /> Ça me rappelle surtout le film ^^
K
Ha mais c'est normal... C'est du A.R Rahman! :)
M
Je viens d'écouter la chanson que t'avais mis en bas...<br /> Elle me prends a la gorge! T_T (Très belle)
K
Han mais c'est normal! :)<br /> Et puis le "l'artiste" c'est peut etre un peu trop exagéré isn't it? lol<br /> <br /> Tant que sa te rend heureuse, sa me rend heureux :)
N
j'ai les cheveux plus longs en vrai (XD la chieuse)<br /> Je suis contente d'avoir servi de modèle! si on m'avait dit que l'artiste me dessinerait... J'y aurais pas cru XD je suis happy ^^
Archives
Publicité
Publicité