Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meka-Kéké ' s Bleug
2 novembre 2008

Une parenthese indienne, sa fait du bien a tout le monde... Surtout a moi :)

Danseuse_fond

Edit: (Merci pour vos conseils! je m'en vais travailler tout sa!) Par contre je tien a préciser (seuls les indiens le comprendrons). Elle est sur la pointe des pieds (ses kolesse (bracelets de chevilles) le prouvent, ils ne peuvent pas être posés ainsi autrement) :D


Découvrez Artisti Vari!

Publicité
Commentaires
V
C'est trop beau ! Et en tant qu'indienne je comprend tout à fait ton commentaire sur les kolesse ^^ bravo pour tout ton travail, je suis tombée sur ton blog par hasard, et au final je me suis tapé toutes les pages xD <br /> Bonne continuation!
L
trop beau ton arrière plannnnn magnifique extraordinaire jolieeeeeeee bisouxxx bonne continuation
L
C'est très joli ...<br /> La fille est très belle ...<br /> Et ces vrais que les bras sont trop longs ...<br /> Pour le reste c'est EXTRA !
K
la colo est super bellllllle ! Mais je suis d'accord avec kaori elle a des bras très long par rapport aux jambes. T'es un véritable artiste j'adore son visage surtout (niveau dessin)! L'ambiance est super belle ! Ca apaise et en même temps ca pétille!<br /> Bravo et merci pour tes conseils que je vais suivre (dés que j'aurais trouvé une jolie police)<br /> Pas trop compris le conseil de paka par contre ..
L
magnifique dessin keke
Archives
Publicité
Publicité