Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meka-Kéké ' s Bleug
30 octobre 2008

Ouh yeah baby!

Et ouais un vrai Ouuuuh yeeeeah!.
Je fait le texte avant le strip et le morceau du jour parce que j'ai envie :D

Et une illustration simple (moi), petit travail fait en association avec Fanneau (texte).

La culpabilité.

img032

Etrange sentiment. Etrange sensation. Apparaître là où plus rien n'est. Se montrer lorsque l'action est terminée. Réaliser. Comprendre. Agir ?
Apprendre à compatir, aimer faire plaisir, pourtant se détester et se mépriser.
Réel dégoût de soi. Réelle déception de son action. Ne pas mettre les mots justes sur les faits. Ne pas réussir à faire passer ce message si dur et déroutant.
Aider ? A quoi bon... N'être coupable de rien, ne rien ressentir comme émotion. Est-ce possible ? Cette rancœur, ce poids au fond de soi n'est-il que superficiel ? Est-il surmontable par sa propre volonté ? Par son obsession d'ignorer ? Pourquoi se déresponsabiliser ? Pourquoi ne pas s'assumer ?
Après regretter, pour que son cœur se pince, qu'il fasse quelques sauts insignifiants par dessus l'amour et la haine.

Être responsable de ses actes. Être maître de ses pensées... mais envers qui ?

Être coupable ou non de sa propre vie ?


Découvrez Des'ree!

Publicité
Commentaires
S
ouh j'adore cette chanson tres bon choix avec le dessin sa ta inspiré?perso jlai entendu dans romeo+juliette une merveille tout comme le dessin bisous!
F
On est doué quand même^^ <br /> Nan allé, j'espère que j'pourrai t'aider pour ton projet ! j'attends toujours tes précisions, et au plus vite ! ;-P
G
superbe kéké ... Tu es vraiment doué.. C'est super beau le desssin ainsi que le text !
V
Ahah enfoiré ! Montre pas ça ! :D
Archives
Publicité
Publicité