Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meka-Kéké ' s Bleug
3 octobre 2008

écho-logiiiie

img016




img017

Humeur du moment, Le vert c'est beau, c'est bien, sa sent bon et sa rend joyeux ^^.
(C'est con c'est l'automne et tout est rouge ...)

Vert = Couleur du hasard et du destin, de la chance et de la malchance, le vert est avant tout une couleur qui symbolise la vie. Réputé paisible, le vert est idéal pour la concentration et l'équilibre.*


Par contre Lulu, la prochaine fois tu me fera un scan propre... et Droit...

Edit: La loose... Les couleurs sont pas belles au scannage, et puis j'ai la flemme de toshoper tou sa...

Edit2: Culpabilité sa marche aussi!

Découvrez Jason Mraz!


Publicité
Commentaires
Q
xD... juste mort de rire quoi xD xD
K
Ah mais c'est ca qui me faisait douter justement xD<br /> J'ai regardé j'ai même pas vu de "tout seul" T_T<br /> Je vais aller me jeter je suis trop aveugle!
K
Kéké est une fille avec un bouc =D c'est trop sexe *slurp*
K
Aah c'était ma troisième hyposthèse. Je devais etre fétiguée j'ai lu "toute seule" et du coup trouvant ton personnage drolement masculin ....
K
Attend attend xD C'est dimanche soir demain j'ai cours alors j'ai pas tout compris -_-<br /> T'es une fille et tu te dessines en mec ?<br /> Ou l'inverse ^o) Ou t'es vraiment un mec ???<br /> A part cette petite incertitude j'aime trop ton personnage. Surtout les expressions xD (oups usage abusif de smiley) et particulièrement celle ou il sert le nounours !
Archives
Publicité
Publicité