Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meka-Kéké ' s Bleug
28 septembre 2008

Meine Got!

Je crois que je vais me mourir... Mon Pc a voulu faire des mises a jour,  mais (Mister poisse power toujours la quoi qu'il arrive) ce con a planté la mise a jour... DONC, l'ordi redémarre et redémarre et redémarre sans cesse...

On va devoir réinitialiser le Pc, avec les 2350 photos de l'Inde, les 5000 photos de Deux années remplies de moments forts...

Et mon strip de 15 vignettes que je bichonne depuis 4jours...

Tuez moi je crois que sa fait moins mal...


Edit: J'ai réussi a désactiver la lecture automatique, quelle victoire sur la vie! x'[

(du coup je peux en mettre pleins pleins pleins :D)


Découvrez Nickelback!

Pour déprimer a souhait :)

Publicité
Commentaires
K
C'est un blog hebdomadaire que tu tiens, ça craint du boudin >.<
L
Ouiii ...<br /> The song sad du moment ... (enfin presque ... XD )
L
nn ne meurt pa il se réparera si tu pris pour lui
K
*Arme le fusil a pompe*<br /> Serieusement, j'aimerai pas que ça m'arrive!<br /> je compatis :S
Archives
Publicité
Publicité