Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meka-Kéké ' s Bleug
27 septembre 2009

Tenez, dans la foulée je vous met ce que j'ai

Tenez, dans la foulée je vous met ce que j'ai fait pour l'école (Que 2 truc mais qui m'ont quand meme pris 6h chacuns...). Bisou mes poules! =D

Projet méthodo: "Le temps qui passe".

Resize_P220909_00

Projet Design: Machine a mesurer "Chveux metre".

Resize_P250909_21

Projet Dessin artistique: "Transparence"

body_man1 body_man2

Publicité
Commentaires
L
jolie dessin
D
Lol la technique n'est pas la question<br /> t'as beaucoup + de potentiel que moi <br /> jle vois à travers tes dessins<br /> c super varié<br /> moi j'ai juste de la technique, mais à l'intérieur sa tourne pas très bien xD<br /> et quand jvois se que font les autres à l'école<br /> en termen d'originalité (et non de technique)<br /> chu loin derriere! xD<br /> <br /> enfin bon en fait je pense que tt le monde aime le travail de tt le monde :)
K
Hey Duckychou! Arrete! :P c'est gentil gentil gentil mais toi tu deboite plus! :P
D
whaaaaooo i'm choked man ! <br /> sérieux t tjrs là à dire ke c bien ske jfais<br /> mais franchement jte retourne les compliments mec!<br /> y'a de l'idée ds l'air! :)<br /> sa marche plutôt bien ds sa tête à st'indien xD
M
c'est beau c'est beau c'est beau c'est beauuuuuuuuuuu!!! =3
Archives
Publicité
Publicité