Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meka-Kéké ' s Bleug
8 avril 2009

<,3

Dad_HIV_1___Retouch__copie

Manquerais tu la classe si ton professeur était porteur du VIH ?


Dad_HIV_2___Retouch__copie

Arrêteriez-vous de jouer au football si un de vos amis était porteur du VIH ?


Dad_HIV_3___Retouch__copie

Rejetteriez vous vôtre sœur si elle était porteuse du VIH ?


Dad_HIV_4___Retouch__copie

Comment vous senteriez vous si vous étiez porteur du VIH, et rejeté par tous ?

Un petit projet réalisé sur demande, Mais du coup m'a donné ne tonne d'idées pour des "pub" contre le SIDA.
Je posterai tout sa incessamment sous peu! :D

 

Musique: Jeff Hanson, C'est tellement beau... <3

Publicité
Commentaires
L
c'est bon j'ai jai ho avec la dance http://loiloi91480.skyrock.com<br />
A
J'aime beaucoup ^^<br /> peut-être que le HIV positive devrait ptêt être dans une autre couleur plus visible histoire d'attirer encore plus l'oeil. <br /> et c'est vrai que la position de l'image 3 est étrange, au niveau du dos de la fille surement.<br /> <br /> M'enfin ce ne sont que des petits détails pas important et ça reste vraiment génial ^^.
L
C'est GENIAL !! Vraiment !!<br /> J'adore totalement et j'adhère totalement, je sais pas comment je réagirais si ses situations m'étaient arrivées; mais sa porte à réflexion c'est le plus important ! =)
L
C'est GENIAL !! Vraiment !!<br /> J'adore totalement et j'adhère totalement, je sais pas comment je réagirais si ses situations m'étaient arrivées; mais sa porte à réflexion c'est le plus important ! =)
K
Tu bosses pour quelqu'un ?
Archives
Publicité
Publicité