Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meka-Kéké ' s Bleug
4 mars 2009

Hi! (me lapidez pas pour la newsSMS j'ai fait expres de pas l'envoyer Huhu)

A vôtre grand (dé)plaisir je post :)
Voila, je sais que je suis suuuper nul que je post jamais rien mais restez... Sil vous plais... ,>_<, (j'ai inventé ce smiley pendant les 2 dernieres semaines... lol)

Bref. Pour tout ceux qui le savent, et les autres qui ne sont pas au courant de ma vie personnelle lol... Demain c'est mon anniversaire.

Je vous dit sa non pas pour que vous me le souhaitiez, ou que vous soyez gentil avec moi. Cette année je ne veux rien (vincent et yohan j'accepte pck vous vous etes surement démené pour me faire un gribouilli.. lol) Mais voila. Un anniversaire c'est juste un jour, le meme que tout les autre sauf que c'est LE jour de vôtre naissance. Ca sert a quoi concrètement? a rien a par avoir des cadeaux.

(oui j'adore sa mais quand sa viens du coeur.) Cette année j'ai décidé de ne rien demander a personne... ne me le souhaitez pas par obligation, une simple pensée me suffira, de l'attention, de l'amour, je veux qu'une chose, et je la souhaiterais quand je soufflerais mes bougies...

Oubliez juste pas que meme si on fais des truc moche, on qu'on se prend la tete... C'est souvent pour des choses qui n'en valent pas la peine ou pour se crer nous meme des problemes.. Une vie c'est court, beaucoup trop.. alors profitez en! Demain ca me fera 1 jour en moin mais surtout 1 an de plus qui vien de s'écouler... Voila 6934 jours que je suis sur cette terre et j'ai pas commencé a profiter.

Alors d'ici demain je prépare mes voeux, et vous verrez demain!

Love, Kéké.

Publicité
Commentaires
S
il neige lool non en fait c ton anniv kéké donc big happy anniv kissssssssssss
M
Marie aime ça!<br /> (tout a fait d'accord =) )
Archives
Publicité
Publicité