Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meka-Kéké ' s Bleug
20 février 2009

A toi de répondre! Qu'est ce que je vais bien

1_copie




2






3_copie






4_copie






A toi de répondre! Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre?!


5

Alors plusieurs truc a dire ce soir. Tout dabor: "PUTAIIIIIIIIIIIIIN DE MEEEEEEEEEEEEEEERDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDE", Voila.
Ensuite Clique ici c'est Supaire cool! (Pyc)
Ensuite (Bis) http://Monsterstrip.com est né hier dans la soirée. Vous pouvez aller vous y inscrire ca me fera plaisir =D

[NB: Pour les utilisateurs de hotmail, les mails de la newsletter se mettrons dans le courrier indésirable, alors il faudra l'autoriser la premiere fois et aprés ce sera bon :) ]

Dédicasse musicale a So.

Publicité
Commentaires
L
cool cette article
K
Rore et Titi -> Mais ho! jai pas pu... yavais pas de coloration qui allai avec mon teint lol<br /> <br /> et Lolo -> Jai opté pour une cravatte mieux a mon papa :)
R
cheveux violets!!!
L
"Fouiller dans l'armoire à maman"<br /> Sa peut toujours faire des miracles qui sait ?! =]<br /> ( En tout cas j'aurais ESSAYER de t'apporter mon aide ... )<br /> Bonne chance en tout cas !! Bisouxx =)
Archives
Publicité
Publicité