Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meka-Kéké ' s Bleug
10 octobre 2008

Du UP toujours plus de Up!!

Coucou tout le monde! vous avez du remarqué que sa fait le 5eme post aujourd'hui sans photoshop... Désolé mais mes strip ne ressemblent a rien et puis photoshop plante cet ordi...
On attend la réinitialisation, et je ferais de nouveaux strip! PROMIS!

En attendant, un super UP avec cette esquisse coloré (grisée \o\ )

aquagrisouun

Qu'est ce que vous y voyez? =P

Edit: J'ai 1 voir 2 idées de projets d'Art!! =D


Découvrez Fatboy Slim!

Publicité
Commentaires
L
mes quelques coms mici d'avance
K
Rhaaa mais plus je la regarde plus je la trouve belle celle là, franchement, t'as assuré, j'adore vraiment cette aquarelle (tu me fous en retard en cours là en me faisant fixer ce dessin de merde qu'est trop magnifique ><)
K
Putain ton aquarelle, elle est trop belle O.O"<br /> En tout cas moi j'aime énormément, avec toutes ces nuances de gris c'est vraiment génial.
P
Je continue sur ma lancée de commentaires \o/<br /> Juste pour te faire remarquer : bravo quand on tappe "mekakeke" sur google on tombe direct sont ton site mais bon ... il te propose quand même "makake" comme suggestion XD
L
Un monde gris mais pas triste ...<br /> Beau et sans artifice ...
Archives
Publicité
Publicité