Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meka-Kéké ' s Bleug
3 janvier 2010

Carole t'es juste adorable.. C'est vraiment le

1

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

 

5

 

 

 

 

 

6

 

 

 

 

7

 

 

 

 

8

 

 

 

 

 

9

 

 

 

 

10

 

 

 

 

11

 

 

 

12

 

 

 

 

13

 

 

 

 

14

 

 

 

15

 

 

 

 

16

 

 

 

Carole t'es juste adorable.. C'est vraiment le truc qui m'as le plus touché depuis un moment... Merci beaucoup pour ton attention sa me fait vraiment trés chaud au coeur =).

 

À l'intention de tout mes amis,

Je ne vous ai pas oublié pour le nouvel an. Certains m'ont envoyé un sms pour me souhaiter tout leurs voeux, tout le bonheur du monde et j'en passe et c'est vraiment trés trés trés gentil! Et j'espere que tout ce que vous m'avez souhaité m'arrivera pendant cette année. Mais la vie est un peu plus compliqué que ça.. :). Alors ce serais trés facile de vous retourner un "Merciiii a toi aussiii!!" Mais ce serais que offrir de l'espoir, Ouais c'est cool l'espoir mais mieux vaut juste vous dire, meme si c'est assez impersonel ici, les gens concernés le ressentirons que sa leur es detiné.

Les amiis, Je vous aimes tous trés fort, Et je vous souhaite juste de passer une excellente année dans son ensemble, car des bons moments on en aura tous et des mauvais aussi, je vous souhaite donc d'avoir une belle majoritée de Bon! Et puis dans la vie des merdes sa arrive, alors il faut juste se dire qu'on pourra jamais changer le passé et personne n'oubliera quoi que ce soit, c'est écrit, sa reste écrit, et on tourne la page. Si un jours on veut se souvenir on ouvre la page qui nous interesse et il suffit de lire. Voila :)

Donc je vous souhaite a tous un max de bonheur, d'amour et de tralalala ^3^

Pleiiins de Bisous,

Kéké.

 

[ BONUS ]

Pour Ma Gaëllou

Gaeloooooou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bon après 2 msg qui n'ont jms été affichés, j'espère que celui-là sera le bon !<br /> <br /> J'ai qu'une chose à dire... J'adoooooooooooooooooooooooore mon mouton ^^ !!!<br /> <br /> <3 P'tit curry d'amour ;)
I
Mon kéké adoré....vraiment merci pour tes voeux qui me vont droit au coeur..je me suis bien senti concernée! je t'adore et pour cette année j'espère qu'on va vivre plein de bon moment ENSEMBLE! gros bisous!
K
Héhé.. Tu le sais trés bien.. <3 =)
K
C'est la mainn de quiiii à la fin ? :p
Archives
Publicité
Publicité