Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meka-Kéké ' s Bleug
24 mai 2009

Yes we CanS*

Revenu d'entre les morts (blog en voie de mouraison.. ^^') Pour vous présenter Une petit projet d'art qui m'as bien pris 6mois...

CIMG7480

180x75cm. Plus de 200 canettes, 7600 petit carrés de 1cm collés un à un au pistolet a colle... Sans compter les multiples coupures et brulures engendré par la réalisation de ce "truc" :).

Little Closing-up :)

CIMG7456


 CIMG7458

Je voulais dénoncer la pollution mais d'un regard innocent, Un enfant qui mange une sucette radioactive, des usines nucléaires, un déguisement de dinosaure.... Le panneau de recyclage qui couvre une ville polluée... Le tout réalisé avec des matériaux de récupération (canettes, bouchons et plastique de bouteille :)).

Je tient a remercier (mes parents, mes enfants.. Heu? dsl.. ^^') Tout les gens qui m'ont aidé a amasser toutes ces canettes (y compris les bières.. on a du se sacrifier pour en boire autant... :D). Maintenant ma mère vous attend pour vous tuer... Les canettes inutilisés ont envahis ma chambre [armoire, dessous de lit, bureau, sous bureau... (il doit m'en rester approximativement... 200 xD)].

CIMG7498 CIMG7497 CIMG7496

Publicité
Commentaires
D
Tu m'étonnes qu'il a de l'imagination en travaux manuels vu qu'il est célibataire depuis un bout de temps maintenant.<br /> Pour ceux qui ont pas compris la blagues kéké leur fera un strip<br /> <br /> ;)
D
Tu m'étonnes qu'il a de l'imagination en travaux manuels vu qu'il est célibataire depuis un bout de temps maintenant.<br /> Pour ceux qui ont pas compris la blagues kéké leur fera un strip<br /> <br /> ;)
F
Super beau !!
K
C'est franchement génial, t'as toujours eu une super imagination en matière de travaux manuels c'est assez impressionnant.<br /> Kaori, fan de Kéké.
L
c'est beau !!!! avec les canettes lol
Archives
Publicité
Publicité