Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meka-Kéké ' s Bleug
8 septembre 2008

Voyage voyage (part 3) ou le vrai carnet de bord x3

Jb

Alors voici mon petit dernier.. mon carnet de bord =D

assez fier de lui et c'est mon tout premier :D
enjoy

day2


day8


poisse_day



herbal

C'est plutôt des choses personnelles (non pas de cochonneries dedans... a par de la tourista ma copine ^3^)
mais If you want je peux vous le préter! Lolo l'as lu =D


DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

 
Blog : Meka-Kéké s Bleug

Par : Mekakeke


Honnêtement, je visite des blogs chaque jours de l année, par dizaine, mais là... C est que du bonheur... Meka-Kéké s Bleug, c est de le balle, comme dirait mon pote Yoyo88. Mekakeke est et demeurera mon chouchou de la blogosphère, car Meka-Kéké s Bleug, sans se la raconter, impressionne et innove à chaque post. Meka-Kéké s Bleug est la Ferrari du Web.

Signé : LisaBuzz.


edit: Taiiiin' mais comment j'assure trop a Guitar hero!! un petit "My name is Jonas" (Weezer powa) 100% hop hop hop! =D trop puiiiissant super kéké toujours in da CLUUUB!


http://www.annuaireblog.org

Publicité
Commentaires
L
carnet de bort a toi<br /> lol
L
J'ai pu admirer de mes propres yeux cette pure merveille ...<br /> C'est vraiment très joli ...
Archives
Publicité
Publicité