Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meka-Kéké ' s Bleug
17 juillet 2008

aquarelles

Je prend mes bonnes résolutions au cou (comme les jambes mais c'est les résolutions.... "blond foncé, TG!" :D )
et je vous poste mes deux premieres aquarelles. (je m'entraine pour mon voyage ou j'aimerai faire un carnet de voyage (beau si possible) )

voili voilou.

aqua_k_k_




















le premier c'est moi (pour pas changer ^^)

le second c'est mon jardin.aquarelle_jardinet





















(qualitée... pourie = photo par mon telephone ^^)

*

Publicité
Commentaires
L
c'est le a huit maint si je rève pa lol
R
j'aime ta ptite mascotte ^^<br /> et tu gères trop bien l'aquarelle j'suis jalouse >_<<br /> et pour répondre à ta question oui c'est tablette plus photoshop =)
F
Hum.. Blond foncé, on savait bien :D<br /> <br /> Mais sinon elles sont bien belles ces œuvres !!<br /> Et on a confiance en ton talent cher blond ! donc on sait pertinemment que ton carnet de voyage sera une réussite totale ! <br /> <br /> Allé, mon Kéké (c'est équivoque comme surnom quand même.. heureusement qu'on est cousin^^) tu peux le faiiiiiiiire !! :D
Archives
Publicité
Publicité